Les Parchemins oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A votre santé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saadren
Compagnon
Compagnon
Saadren


Nombre de messages : 34
Age : 115
Localisation : Marseille [JC powa]
Date d'inscription : 11/06/2007

A votre santé ! Empty
MessageSujet: A votre santé !   A votre santé ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Bon je profite, parce que ça arrive pas souvent et comme j'ai l'impression que plus on avance et plus on est dans la merde, pour vous dire santé camarade ! Ouaip je sais je fais tourner mon outre de flotte, c'est pas glorieux mais c'est tout ce que j'ai.

Non c'est vrai le sort s'acharne et on ne peut même plus s'adonner à son loisir favori soit boire et délirer dans une taverne avec une ptite baston pour désaouler.

J'ai aidé quelques amis aventuriers qui se sont malencontreusement perdus sur mon monde, faut le faire quand même, Shocked à rentrer chez eux. Du coup comme j'ai voulu trop bien faire, j'ai souhaité les raccompagner devant leur porte. cheers Mais voilà pour ce faire j'ai du quitter mon monde, même pas fait attention parce que c'est joli un vortex, et ce brave Murphy est apparu et nous a catapultés dans un monde inconnu (quel rigolo ce Murphy quand même). Ce qui fait qu'on est tous de nouveau paumés, aves du pognon mais les gens du coins utilisent pas la même monnaie....

Donc en résumé, on est paumés, entourés de gens hostiles, qui plus est dans un monde dangereux, avec de la monnaie qui n'a pas cours et les emmerdes n'ont même pas commencés. Là je déprime complètement je vais m'inscrire aux aventurier anonymes What a Face .

Mais ne vous inquiétez pas JC le sauveur de monde est là pour vous aider. pale
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Compagnon
Compagnon
Thamior


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

A votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé !   A votre santé ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

C'est bon ? fini de te plaindre Saadren ?

Enfin ... en tout cas pour le moment on ici en touriste... aparement ce monde est entre de bonne mains.

Et merci encore pour la flotte... quoi que ça va pas m'aider à oublier ce qui c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saadren
Compagnon
Compagnon
Saadren


Nombre de messages : 34
Age : 115
Localisation : Marseille [JC powa]
Date d'inscription : 11/06/2007

A votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé !   A votre santé ! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:19

C'est promis ce soir je nous offre une bouteille de cidre, on va pas se laisser faire par un monde perdu, après-tout nous sommes peut-être les messies que ces pauvres bougres attendaient. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé !   A votre santé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Parchemins oubliés :: Donjons et dragons :: Forum Roleplay :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser