Les Parchemins oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà, c'est fait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Apprenti
Apprenti
Thierry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:04

...Malgré un emploi du temps que je qualifierais, par souci d'exactitude, de bounce CHAOTIQUE-NEUTRE bounce (notez les majuscules et les petits bonshommes qui sautent, j'ai vérifié dans le dictionnaire du parfait petit affairiste en déconvenue), j'ai tout de même daigner prendre le temps de venir m'inscrire !

Intéressant tout ça. Cela dit c'est facile de venir s'inscrire sur un forum, mais venir pour une partie risque de demander une planification bien plus ardue...

Pour parler franchement, une campagne de Donjons et Dragons ne me tentait pas (j'ai un standing à tenir, au prix de la plus mauvaise foi parfois), de Shadowrun non plus (traumatisme crânien oblige), c'est pourquoi je n'avais pas encore pris la peine de passer. Mais dernièrement, j'ai ouï-dire (et je ne révèlerai pas mes sources, inutile d'insister) qu'une campagne de Polaris avait commencé...

...Là, je sors de ma léthargie rôlistique et je me dis que peut-être, s'il y a encore de place, je pourrais m'immiscer de temps en temps... Parce que moi, j'aime Polaris, ça me rappelle le bon vieux temps, et en plus on m'a assuré que c'était, pour reprendre l'expression, qui m'a plue, du "TOUT BON FLORIAN". La décision appartient au MJ, mais il y a un perso que j'aimerais bien ressortir de son placard... Sans divulguer d'informations trop importantes sur son compte pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, je ne l'illustrerais que par ce simple smiley, qui permettra aux initiés de le reconnaître: albino

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
MJ
MJ
Conteur


Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Salut et bienvenue   Voilà, c'est fait... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:51

Coucou,

je suis content que tu te sois inscrit, tout d'abord sache qu'il n'y a pas de soucis pour que tu viennes au parties, faudra juste que les joueurs soient "sage" si je puis dire. On est pas mal de joueurs et pour que les parties se déroulent bien, j'aurais besoin de votre aide. Il faudra que vous soyez concentré sur la partie et pas que l'on parte trop dans les "délirs" ;-). Il n'est pas interdit de rigoler, bien au contraire, mais afin que le jeu puisse suivre son cours normal et que la campagne soit vraiment intéressante et que votre pauvre mj ne soit pas perdus au milieu de tout ses joueurs^^, je compte sur vous. Nous sommes actuellement 6. Je peux le gérer facilement, tout dépend de mes joueurs, j'avais déjà fait une partie de Chtulu ou on était 13 et cela c'était très bien déroulé, car mes joueurs s'étaient bien comportés ;-) et que j'ai pu me concentré. Quand je vous demande de rester concentré, c'est :

- Ecouter le mj quand il parle^^ histoire qu'il est pas à se répéter milles fois.

C'est souvent à cause de ça que les parties n'avance pas^^

Sinon pour ton perso, faudra qu'on discute, soit en mp ou soit on va boire un verre ensemble. Il faudrait que tu arrives à récup ta feuille si tu l'as et on verra ;-)

Au plaisir de tous vous revoir bientôt

Votre mj
Revenir en haut Aller en bas
http://parcheminsoublies.bestoforum.net
Thierry
Apprenti
Apprenti
Thierry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

T'inquiète pas pour le perso, il est soigneusement encadré au-dessus de ma cheminée, dans un cadre waterproof, résistant aux chocs de météorites et au magma. On peut faire ça par MP si tu veux.

En ce qui concerne la concentration, avec la Chonchon j'ai de l'entraînement niveau "toujours avoir au moins une oreille braquée sur le MJ". Et quand je déconne, c'est en roleplay avec un ou deux autres persosn (ça a tendance a occuper ceux qui n'ont rien à faire sur le moment, tout en restant en jeu et pas en partant dans un délire qui n'a rien à voir).

Je sais que mon perso est un peu "turbulent". Disons qu'avec lui y a systématiquement tout qui foire. Mais j'aimerais prendre un nouveau départ avec cette campagne. Déjà, bien qu'il reste fidèle à lui-même, il va se calmer et essayer de garder profil bas. Ensuite, et avec l'accord du MJ, j'aimerais tirer un trait sur son passé, c'est-à-dire ne pas voir réémerger d'anciens PNJ, ce qui compliquerait trop la présente campagne je pense.

Je pense que comme ça c'est gérable, d'autant que je viens pour roleplayer et pour vivre des parties intéressantes, pas pour foutre la m**** ou bouriner.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:01

j'aurai plutot vu un mélange de cat alien geek elephant pour représenter le personnage, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Apprenti
Apprenti
Thierry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:52

Espèce de...

Tu sembles oublier que Darryl est bien loin aujourd'hui, mouheuhaheu...
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:45

il est toujours plus proche que ce que l'on croit... et te hantera jusqu'à la fin des temps ! muahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Apprenti
Apprenti
Thierry


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

Ouais... dans un autre univers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fait...   Voilà, c'est fait... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins fait par Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Parchemins oubliés :: Divers :: Une petite discussion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser