Les Parchemins oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tigres Volants

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Tigres Volants Empty
MessageSujet: Tigres Volants   Tigres Volants I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:44

A la demande de Flo qui m'a demandé s'il était possible que je vous fasse découvrir Tigres volants, je vous link donc ici Tigres-Volants Lite, la version épurée du jeu afin de se familiariser avec l'univers.

http://www.tigres-volants.org/Downloads/TV3-Lite.pdf

L'idée est de temps en temps profiter de votre présence pour faire de petites one-shot qui me serviront dans ma chronique que je joue avec d'autres joueurs.

Je précise bien une chose cependant, sachant que certains sont des écumeurs du net, je vous demande de ne faire AUCUNE recherche sur Tigres volants. Beaucoup de secret sont dispersé dans ce jeu, et il est relativement facile de tomber sur quelque chose, surtout que le jeu possède son propre wiki. Evidemment, j'ai un temps d'avance sur beaucoup de MJ, connaissant personnellement le créateur et la responsable artistique, mais je tiens à ce que le monde soit perçu tel que présenté dans la version résumée.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres Volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Parchemins oubliés :: Divers :: Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser