Les Parchemins oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 des divx en streaming :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thamior
Compagnon
Compagnon
Thamior


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

des divx en streaming :D Empty
MessageSujet: des divx en streaming :D   des divx en streaming :D I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

yop, alors comme je sais pas si tout le monde connait je fait partager Very Happy

donc y a une sorte de youtube pour les vidéo en HD -> stage6.com

et comme c'est pas forcement facile de s'y retrouver, y a des gentils gens qui ont fait un site pour ressencer un peu les choses en français qu'on peut trouver sur stage6 ... et ça c'est là : http://www.chacal-stream.fr/

y a des films, anim, série,.... tout ce qu'il faut Very Happy et comme c'est en streaming, ... pas besoin d'attendre plus de 30 sec avant de pouvoir regarder son film Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Compagnon
Compagnon
Lidda


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

des divx en streaming :D Empty
MessageSujet: Re: des divx en streaming :D   des divx en streaming :D I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:04

Je recommande aussi Sci-Fi anime, toujours sur stage6, qui propose aussi des anime récentes sous-titrées en français et surtout un des dessins animés (en anglais uniquement) du Disque Monde de Pratchett, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
MJ
MJ
Conteur


Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

des divx en streaming :D Empty
MessageSujet: petit ajout   des divx en streaming :D I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:05

Dans le même style, il y a aussi, mais de moins bonne qualité :

www.dailymotion.com

Voilà, je vous shouaite bien du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parcheminsoublies.bestoforum.net
Lidda
Compagnon
Compagnon
Lidda


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

des divx en streaming :D Empty
MessageSujet: Re: des divx en streaming :D   des divx en streaming :D I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

Pour ceux qui sont intéressés par la série Dr House, j'ai trouvé ce blog ou on peut trouver quasiment tous les épisodes.
La plupart viennent de Stage6 et sont donc de très bonne qualité et les autres viennent de Dailymotion, toutefois certains épisodes ne semblent pas marcher (ils ont dû être supprimés de Stage6 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des divx en streaming :D Empty
MessageSujet: Re: des divx en streaming :D   des divx en streaming :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des divx en streaming :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Parchemins oubliés :: Divers :: Cinéma, Littérature, TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser