Les Parchemins oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de geule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saadren
Compagnon
Compagnon
Saadren


Nombre de messages : 34
Age : 115
Localisation : Marseille [JC powa]
Date d'inscription : 11/06/2007

Coup de geule ! Empty
MessageSujet: Coup de geule !   Coup de geule ! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà c'est juste un message pour dire que j'en ai marre !

Désolé pour le ton mais j'estime qu'il faut crever l'abcès. pale

En effet depuis quelques temps déjà nous allons régulièrement jouer chez Flo. C'est donc Amanda et Flo qui nous acceuillent bien chaleureusement, nous et notre bordel. C'est aussi Flo qui se décarcasse pour trouver un lieu d'acceuil (et là je l'en remercie), qui organise le plus souvent les parties, la mise en place, le nettoyage une fois parti et jusqu'à dernièrement le repas du héros avant les parties.

Mais ou donc est le problème !

Et bien il vient du fait que parmis le peu de choses qu'il nous reste à faire, soit venir !!! et apporter de quoi subsister durant quelques heures, il est des gens qui ne font même pas l'effort de se démerder pour trouver un moyen de locomotion. Je me demande même si on ne doit pas s'organiser pour leur acheter la bouffe, clopes et boisson.

Sleep On se réveille ! c'est pas fini

Comme je suis l'un des moyens de locomotion, donc l'un des principaux intéressés d'une certaine manière, je demande à tout ceux qui ont besoin de chauffeurs, soit de me contacter
Arrow Exclamation AU PLUS TARD Exclamation la veille de la partie afin de permettre de s'organiser, soit de prendre contact avec Guillaume.

Dorénavant il sera inutile de me contacter le jour même car je refuserai de passer vous chercher !

De plus je signale à tout le monde, que nous avons un forum, qu'il fonctionne, et qu'il peut accessoirement servir pour l'organisation des parties ==> agenda, remarques...

Voilà c'était JC sur la une, à bon entendeur salut ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Parchemins oubliés :: Divers :: Une petite discussion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser